🔥 FYA, prêt à enflammer l’hexagone ! 🔥

Passionné de bonne nourriture, Gims étire maintenant la pâte à pizza et rassemble les foules  avec son premier food baby, FYA. En argot américain, le mot FYA, prononcé [fahy-yuh] signifie « fire », autrement dit … le feu. Mais attention, on ne parle uniquement du feu tout flamme au sens littéral, mais plutôt de quelque chose de fabuleux, beau et bon.

Inspiré de la convivialité italienne, des expériences culinaires dubaïotes où originalité et partage sont de mise, FYA cherche avant tout à rassembler les foules autour d’une pizza au feu de bois décadente mise en valeur par des toppings sélectionnés pour leur saveur et leur authenticité, sans exclusion.

Tout commence par la pâte cuite au feu de bois, tout simplement. Légère mais bien gonflée, croquante mais moelleuse à souhait grâce à son pétrissage à la main, elle déborde de goût à elle seule. Sur la sauce tomate, la base blanche ou la sauce tartufata, se rajoutent des ingrédients tous plus savoureux les uns que les autres.

Les célèbres charcuteries de bœuf affinées en Italie ont été sourcées par Riccardo Giraudi Aka @The_Beefboy spécialement à la demande de Gims.

On croque volontiers dans la Mammaroni avec son pepperoni de bœuf épicé à l’américaine, ou dans le jambon blanc de veau, le prosciutto et le kebab de boeuf Wagyu créé expressément pour FYA par The Beefboy.